derrière l’objectif…

Derrière l’objectif d’Anima, il y a Thibaud GALVAN

Passionné depuis toujours par l’Image, c’est ma curiosité et ma sensibilité esthétique qui m’ont amené à explorer de manière autodidacte différentes facettes de la création audiovisuelle : dessin, graphisme, photo, vidéo, montages…

Depuis quelques années, après beaucoup de bénévolat et de projets éclectiques, le bouche à oreille m’a poussé à créer Anima. Cette structure professionnelle me permet de viabiliser ma passion tout en rencontrant de nouvelles personnes, avec des projets toujours plus variés pour lesquels je peux investir tout mon savoir-faire, mon Écoute et ma créativité.

Au-delà de la qualité de mes réalisations, mes clients apprécient notre rapport de confiance, mon adaptabilité ainsi que mon regard original et bienveillant qui s’accommode très bien du travail en équipe.

D’autre part, ce qui est magique (et moins connu) se sont les effets très positifs qu’un projet audiovisuel peut induire sur un groupe (association, entreprise, scolaire, équipe, etc.) :
– Consolider les valeurs collectives 
– Créer du lien et des souvenirs entre des individus
– Amener une originalité, un intérêt supplémentaire à une démarche
– Mettre en valeur les différences
– Révéler les talents
– Dynamiser et valoriser une action commune
– Ouvrir les esprits à de nouvelles perspectives
Et encore d’autres à découvrir…

L’audiovisuel est décidément un formidable trait d’union entre individus.
Il est à la fois le messager et l’esthète, le créatif et le méthodique, l’instinctif et le raffiné, l’illusoire et l’indispensable.
C’est plus qu’un simple outil, c’est pour nous tous une nouvelle façon d’être, une nouvelle dimension, une superbe façon de réinventer son rapport au monde, à l’autre, à soi.