Captation

Vous réalisez un spectacle et vous souhaiteriez en garder une trace, pour votre propre plaisir ou pour partager dans votre réseau.

Grace à une expérience tout-terrains, je capte et monte le film de votre spectacle – allant du simple extrait jusqu’à la totalité.

L’approche esthétique est réalisée en fonction de chaque spectacle et de chaque salle, afin de vous offrir un point de vue fidèle, recherché et valorisant.

La prise de son et le mixage sont étudiés pour rendre le meilleur résultat possible.

Ils m’ont fait confiance :

  • Centre Chorégraphique Nora TURPAULT (Cahors – juin 2019)

Pour la 2e année consécutive, Anima réalise la captation et la création du DVD du spectacle du Centre Chorégraphique Nora Turpault. Cette année, le spectacle s’intitule Inspiration.

Nouvelles chorégraphies, nouvelle façon de filmer, mais toujours autant de joie, de beauté et d’émotions. 2h30 de spectacle résumés dans le chapitre final :

 

  • Festival de danse Traces Contemporaines – 11e étidion (Cahors – septembre 2018)

Pendant les 4 jours de festivals, les 22 spectacles ont été captés et montés pour être offerts aux artistes. 1, 2 ou 3 caméras selon les besoins et les envies des organisateurs.

  • Centre Chorégraphique Nora TURPAULT (Cahors – juin 2018)

Superbe spectacle de fin d’année du Centre, capté à l’auditorium du Grand Cahors en juin 2018. Tous les interprètes sont membre du Centre, passionnés et investis à 100%… et ça se voit ! 

Avec un solo de Nora Turpault, chorégraphe et directrice du Centre :

 

  • Atelier de chants polyphoniques du Vigan (Lot)

 

Mais aussi une captation photographique de votre évènement :